Mocopinus : de l’ombre à la lumière, les nouveautés à l’effet 3D

Mocopinus : de l’ombre à la lumière, les nouveautés à l’effet 3D

Pour personnalisez vos projets, optez pour un effet 3D avec la gamme R3D de chez Mocopinus. Apportez dynamisme et graphisme à vos façades habituellement plus planes.

R3D - LA FAÇADE RYTHMÉE

La gamme R3D à pose verticale permet de créer des façades uniques à partir d’un jeu de profils interchangeables. Trois profilés différents sont la base de ce système novateur qui apporte un effet 3D. Que vous fassiez le choix d’une pose d’après un « calepinage précis » ou une pose plus libre, R3D vous offre d’innombrables possibilités de créer des façades au design innovant.

Mocopinus : de l'ombre à la lumière, les nouveautés à l'effet 3D

3 PROFILÉS :

Mocopinus : de l'ombre à la lumière, les nouveautés à l'effet 3D Trois profilés sont la base de votre orchestration créative. Ils se différencient de par leur épaisseur et leur géométrie, tout en s’accordant parfaitement dans une pose panachée. Ainsi vous obtenez des façades à effet 3D, de caractère uniforme, sérié, ou librement dynamique. Dimensions : 27 resp. 44 mm épaisseur, 144 mm largeur hors tout, 120 mm largeur utile.

Les profilés MOCOPINUS R3D sont parfaitement conçus pour un emboîtement facile. Le mix des profils et leur pose verticale feront de vos façades des pièces uniques.

2 ESSENCES :

Mocopinus : de l'ombre à la lumière, les nouveautés à l'effet 3D R3D vous est proposé en Mélèze de Sibérie sans finition ou traité en usine avec notre lasure de prégrisaillement. L’Épicéa du Nord, quant à lui, obtient sa résistance particulière par le procédé d’autoclavage et affiche ainsi durablement sa beauté naturelle en coloris marron.

1 SYSTÈME EFFET 3D :

Combinez les profilés, finitions et épaisseurs afin de composer votre rythme. La façade répond à votre style. De vastes surfaces deviennent vivantes. Créez une interaction passionnante entre diverses parties du bâtiment ou de la façade. La pose verticale donne de la hauteur. Les variations d’épaisseur des profilés dessinent un relief intéressant, renforcé encore par l’effet ombre-lumière. Ces variations, à la disposition des architectes, enrichissent d’un ton la réalisation de vos façades, elles sont uniques !

Mocopinus : de l'ombre à la lumière, les nouveautés à l'effet 3D

Pour en savoir plus :